♫ Iggy Pop - Nightclubbing in Paris [Fevrier 2002] ♫


Un concert privé d'Iggy Pop enregistré à Canal + en 2002.
Une performance inhabituel et surprenante avec des invités :
Chrissy Hinde, Vanessa Paradis et Johnny Depp !!

Motorcycle
Nazy girlfriend
Avenue B
I felt luxury
I'm a fool to want you (with C. Hynde)
I wish you love (with C. Hynde)
One for my baby
Miss Argentina
You go to my head (with V. Paradis)
Don't smoke in bed (with V. Paradis)
She called me daddy
Hollywood affair (with J. Depp on guitar !!)
Nightclubbing (with Hynde, Paradis & Depp)

○○ Link ○○

ht"p://rapidshare.com/files/105622513/IPNIP.part1.rar.html

ht"p://rapidshare.com/files/105620948/IPNIP.part2.rar.html

Password is : geantvener


* DjoBlog n'héberge aucun fichier.

Il référence seulement du contenu disponible sur Internet.

* Il est impossible de télécharger quoi que ce soit depuis DjoBlog.